Du porno québécois, on en voit très rarement, et c’est vraiment dommage ! Déjà rien que pour le phrasé, car c’est limite du Audiard ! Sans parler des expressions et de l’accent où là, ça devient presque mythique !
Et ce qui ne gâche rien, c’est que la petite québécoise qui va passer son premier casting est un petit canon ! Une vraie petite bombe avec un superbe visage, un superbe corps, et des yeux magnifiques.
Rien que l’entretien entre elle et la réalisatrice avant de commencer la scène est juste génial ! La jeune fille, qui s’appelle Emilie, explique que ça fait un moment qu’elle n’a pas baisé, parce que bon, une petite pipe par ci par là, ça compte pas, et qu’en plus elle n’a jamais vraiment eu de partenaire avec une grosse bite. Et ça, ça va changer dans quelques minutes…
Parce qu’elle va se retrouver en compagnie d’un mec tatoué et baraqué, mais surtout très bien monté !
Et si au départ elle est un peu stressée à cause de la taille de cette pine, et surtout de sa largeur, ça ne va pas durer longtemps, et elle ca prendre son pied comme jamais en se faisant baiser la chatte dans tous les sens par le lascar qui honorera son superbe cul d’une belle et généreuse éjaculation !
Bref, cette vidéo, c’est que du bonheur, que ce soit visuel ou auditif, parce qu’une québécoise qui jouit, c’est juste mythique !
0 vues
Vidéos relatives
47 38:00
56 09:00
48 06:00
138 11:35
74 18:00
59 08:00